Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 20:55

bebe-195.JPGHé oui, les bonnes choses ont une faim. Mais, bon, dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments pendant mes vacances. Ca m'a fait du bien. Normalement, je ne serais pas présente demain car outre le boulot, je reprend aussi ma chorale demain soir. Je vous prépare un article pour demain sur l'Auberge du Youdig et l'expo que j'ai visité jeudi. Je vous dis peut être à demain, sinon à mardi. J'ai une pensée pour mon ami Marc qui est hélas malade (il a attrapé une grosse crève).
Gros bisous et bonne soirée à tou(te)s !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ma Thalie, je te remercie pour tes commentaires, tu es une véritable amie. Bon courage pour le boulot, il faut bien reprendre pour avoir de nouveau des vacances hein ! Moi je reprends mes court demain, le cerveau ! amuse toi bien avec ta chorale et chante bien, n'attrape pas froid, sinon tu devras chantée "cassée la voix ahhh cassée la voix ahhh..." Aller ma poupée, une bonne nuit et à demain, gros bisous.
Répondre
V
bonsoir thalie comment tu vas à part la fin de tes vacances !!! pour moi c'est le début des miennes le fiston reprend le collège demain ouf il était temps il commençait à s'ennyer ! je te souhaite une bonne soirée bon courage pour le boulot et beaucoup de plaisir avec ta chorale je t'embrasse à bientôt
Répondre