Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 23:15

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...

 .........................................................................................

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

 .........................................................................................

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !

 .........................................................................................

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

 .........................................................................................

Quel sont les types de femme que les hommes recherchent ? Simple : celles qui couchent.  (Ouais, et c'est pour ça que je suis sans mec !)

 .........................................................................................

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans.
Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! "
Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! "
Le troisième dit: " Bande de chanceux ! "

 .........................................................................................

Quelle est l'idée que les hommes se font des préliminaires ? - Une demi-heure de drague. (Et le romantisme dans tout ça messieurs ! Vous connaissez ?)

 .........................................................................................

Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...  (Pfff !!! Les vrais mecs sont tous pris ! C'est pas juste !)

.........................................................................................

 

Désolée messieurs mais j'ai grave les boules ce soir !  (sans commentaires)

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires