Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 14:11


Coucou les ami(e)s,

J'ai passé une formidable soirée hier soir. En effet, avec une amie, nous avonns passé un bon moment en compagnie de Benoit à qui je destine cette article. C'est un homme vraiment adorable avec un coeur en or. Son amitié m'est précieuse. D'ailleurs, mon amie Anne-Marie est tombé elle aussi sous son charme. Il n'est pas Brad Pitt de Concarneau pour rien ! Lol !
Aujourd'hui, c'est doigt de pied en éventail. C'est bien simple, je me suis levée vers midi, le temps de préparer cette article et des conversations téléphoniques avec Anne-Marie et Benoit, et je ne suis toujours pas lavée, ni manger ! Lol !
Bon, allez, va peut être falloir bouger un peu, non ? En tout cas, pas envie de faire des folies de mon coooorps ! Mdrrr !!!!

Gros bisous et bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hummm  ça sent  .....  vas te laver  lollllllllllllll 
Répondre
K
Coucou ma Thalie. Et bien, en voilà une belle déclaration et, je suis sûre que c'est réciproque. Ca ne peux pas en être autrement d'ailleur... !!! Et, ça a dû aussi réchauffer le coeur de notre Robert qui est tout triste. MDR !!! Enfin, si il a lu l'article...
Répondre
C
eh en plus faire du mal aune lorraine ils ne sont vraiment pas gentille ces anglais 
Répondre
C
Est que je me leve a 12  h moi ce matin j'etait sur les sentiers de rando des 9h30
Répondre
Z
MDR Robert s'ennuie sur skyrock ...il vient chercher les over-blog .....aller Thalie ...vas vite lui faire un coucou de la part de la bande à Bidule !!! lol....contente pour toi que ta soirée ait été réussie....mais aujourd'hui tu m'as l'air fatiguée ma belle !!! reposes toi moi je vais aussi me reposer un peu j'ai fini le ménage repassage etc.....gros bisous
Répondre