Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 10:52


Coucou les ami(e)s,

Voici les symptômes de la grippe porcine. Si l'un(e) d'entre vous a quelques doutes et pense l'avoir attraper, appelez rapidement Roselyne Bachelot au Palais de l'Elysée à Paris !

Gros bisous et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mon dieu, je suis pris par le virus !
Répondre
G
Bonjour. Je te souhaite un beau week-end. Ici, les vacanciers arrivent en masse! Bisous@+
Répondre
Z
Bonsoir Thalie...je rentre juste de la plage ...et je vois que tu me rassures je n'ai rien comme symptomes de la grippe.....ouf !!!
Répondre
C
tu as bien raison les moules en bretagne sont generalent bonne meme celle qui ont 40 ans...... c'est pas peu pres ton age?lol
Répondre
B
Bonne soirée Nathalie
Répondre