Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 22:42

Gros bisous et bonne semaine à tou(te)s !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour ma pupuce, ca c'est moi dès ce soir, quand j'aurais écrie à tout mes chéris(e) mdrrr.... Comment vas tu ma poupée, moi tout bien, comme tu a vue j'ai prolongé le week-end hihi Oooohhhh je n'aime pas la couleur que le ciel viens de prendre, viiiiiite soufflons très fort sur les nuages gris, bon sang mais c'est pour quand le beau temps peuchère, comme dirait notre ami coloriage mdrrr... Bon, je vais filoché sur un autre blog, pas question de bouger mon c.. avant d'avoir écrie à tout le monde, na ! Bisous bisous ma pupuce et bon mercredi.
Répondre
M
Je devrais peut être reprendre le chemin du travail, je perdrais peut être mes kg superflus - bisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
T
MDR, que t'arrive-t-il Thalie ???? clope au bec, café à la main, hi, hi, ou as-tu caché la bouteille de cidre ??? moi suis 3 jours en repos, chouette ....... beau soleil en Lorraine donc tout baigne (comme la sardine dans l'huile), bonne journée, bises
Répondre
N
terrible cette photo ! j'adore !
Répondre
K
T'aurais pas un peu maigri depuis que tu fumes ?? MDR !!! Passe une bonne semaine toi aussi. Bisous. @+
Répondre