Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 20:38

boule002.gifcotillons-05.gifCoucou les ami(e)s,
Je suis de fiesta ce soir.
En effet, une amie blogueuse organise
son enterrement de vie de jeune fille.
J'ai mis pour l'occasion mon string à paillette. Lol !
Alors, si vous ne savez pas quoi faire ce soir (de tout façon, il y a rien à la télé), venez faire la fête (j'espère qu'il y aurait un ou deux ou trois... chippendales ! hi hi !!). Sinon, je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous.
Cliquez sur l'image ci-dessous et vous arriverais directement sur son blog.
main19.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Nath Je ne suis pas là ce soir désolé .Très bien ta nouvelle présentation
Répondre
T
Bonsoir ma thalie pas trop le temps de venir en ce moment les titclowns on des journée chargés beuk en plus la neige et là nous n aimons pas la neige mdr passe une bonne soirée gros gros bisous a demain et pas de betise mdr....kikou
Répondre