Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 21:11


Le monde de la joie et de la bonne humeur est en deuil.
Cliquez sur la vidéo pour découvrir une de ses chansons.
Gros bisous et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est triste ça...J'ai un sacré souvenir avec la chanson du Big Bisous...C'était un soir de 14 juillet, je devais avoir 14 ans...Rien de bien méchant, juste des coquineries, un jeu. Bonne nuit ma Thalie . Bisous. @+C'est sympa, il y a beaucoup d'hommage pour lui..
Répondre
B
Avec ses interprétations dynamiques et gaies Carlos savait nous faire oublier la tristesse de ce monde et la tristesse de la chanson française en général. Merci Thalie pour ton hommage à un chic un type que j'adorais.Bisous
Répondre
M
Salut nath Je n'ai pas compris ce que c'était un papayou lélé bon big bisou tout de même
Répondre