Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 19:29

undefinedundefinedVoici quelques photos prises hier soir et cette nuit à l'anniversaire de mon amie Sylvie qui fêtait ses 40 printemps.

Elle a été gâtée, dont bien sûr quelques bouteilles de vins car elle préfère boire ça plutôt que l'apéritif. Je lui ai offert une bouteille de St Nicolas de Bourgueil et une autre de St Emillion.

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

On sait super bien éclaté (heu, je parle pas des fayots ! lol !). Gros délire comme vous le voyez (il s'agit de sauter dessus les uns sur les autres) et on a dansé, dansé, dansé pendant des heures. Avec mon père (il aide Sylvie à souffler ses bougies), on est rentré vers 3h du matin, contents de la soirée que nous avons passé.


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tout ce pinard !!!! Je comprends mieux pourquoi on ne t'a pas trop vu aujourd'hui..Mais bon, la réputation des Bretons n'est plus à faire. MDR. Bonne nuit ma Thalie. Fais de beaux rêves. Bisous.
Répondre
H
Voila une belle soirée qui te laissera un bon souvenir .Ne vas pas voir le film malgrer qu'il soit beau.T'embrasse trés fort.
Répondre