Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 11:30

perenoel7.JPGundefined Oui Père Noël,

J'ai été très sage
cette année.
Pas une seule bêtise.
Alors, c'est quoi mon cadeau ?
C'est ça ? Ooooh.... merci Père Noël !!!! J'en prendrais grand soin et je ne l'abîmerait pas, promis !
Vous avez vu les copines, si vous avez été très sage, voilà ce que le Père Noël vous offrira le 25 décembre.

Hi hi !!! Mdrrrr !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Dites Monsieur le papa de Thalie, vous avez vu le blog de votre fifille ???
Répondre
B
Ben dis-moi c'est un drôle d'engin que tu as commandé au père Noël !!Il crache..le feu celui-là.  Te brûle pas trop quand même... MdR!!!
Répondre
K
Bah, mais ma Thalie, que veux-tu en faire si il n'y a pas les grelots ??? Pfff !!! MDR. Fais de beaux rêves alors. Bonne nuit. Bisous. @+
Répondre
H
MDR mais je te souhaite de tout coeur que le Pêre Noël te gate un maximun car tu res pas sage mais adorable .Te souhaite un Joyeux Noël .Gros bisous.
Répondre
B
Moi aussi j'ai été très très sage et en plus j'ai été malade, alors il faut me consoler...... Hihihihihi... Bon je refais surface. Trois jours à dormir, dormir et encore dormir. Je croyais pas que j'allais m'en sortir, je me suis prise pour une marmotte. Ce matin à Carrefour, à Leclerc, les derniers préparatifs et surtout il faut que je rattrape le retard, j'ai rien fait durant ces trois. Demain je vais chez ma fille tôt pour faire la popotte, le réveillon le soir et le 25 chez les parents de mon gendre ou nous serons beaucoup plus nombreux. Bonne fête à toi si je n'ai pas le temps de revenir. Joyeux Noel, bon réveillon, attention au champagne. Gros gros poutous.
Répondre