Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 21:27
undefinedPourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

Les mensurations idéales d'un homme?
80 - 20 - 42 
80 ans, 20 millions dollars sur le compte en banque et
42 degrés de fièvre

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.

Les hommes, c'est comme de l'essence :
Des pieds à la ceinture, c'est du super.
De la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire.
Des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

 

undefinedundefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ha ha ha ha ha merci d'avoir noter ce que je pensais, ceux qui seront vexés c'est parcque c'est vrai na na na euh !
Répondre
K
20 ??? Buchette alors...lol.
Répondre
B
Bonjour Thalie ! Je suis chez ma petite cousine aujourd'hui.C'est OK pour MSN !!! Je verrai celà chez moi ce soir (ou demain).Je te souhaite une bonne journée. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre