Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 18:55

IMG-0172.JPG

Pardon de n'être pas venue plus tôt. Mais, au boulot (voir le bâtiment en image), nous avons eu une grosse innondation. Avec ma chef, nous avons d'accord entendu un bruit comme une chasse d'eau, sauf que personne n'avait tiré la chasse. Et d'un seul coup, ça s'est mis à couler du plafond et partout, dans la salle de documentation, celle des archives et le couloir. Ca n'arrêtait pas de couler. Obligé de tout enlevé (les dossiers en autres) et de prendre des balaies pour évacuer l'eau dehors. Tout de suite, il a fallu arrêté tous les ordis et de tout surélevé. Je vous dis pas le bordel que ça fait. Bien sûr, nous avons appelé la Mairie qui nous loue les locaux. Réponse : ah ben, tout le personnel est parti mangé (il était même pas 12h). Il y a quand même un gars qui s'est déplacé pour voir. Les techniciens ne sont venus qu'en début d'après-midi. Du coup, je suis allée me réchauffer dans un resto (car bien sûr plus d'électricité, ni de chauffage dans le local). En clair, une canalisation a pété (situé au plafond) du au gèle et la laine de verre s'est trouvé imprégné d'eau.
Résultat : je vais pas bosser demain.
La suite au prochain épisode car je vais faire la fête avec ma chorale. Ca va me faire du bien.
Je viendrais plus tard pour dire un bonsoir à chacun de vous.
Gros bisous et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou du soir de nous nous te souhaitons une bonne soirée gros gros bisous et surtout profite tu peux te reposer gros gros bisous mumu...
Répondre
K
Pas trop de temps ce soir...Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous. @+
Répondre
G
Profites-en pour faire la grasse matinée. De toutes façons vu l'état du bâtiment il faudra en reconstruire un autre.Et on parle des mal logés !
Répondre
P
Coucou ma belle, ca va, tu n'est pas rentré trop tard, tu m'as garder une part de gâteau hein ! hihi C'est à cause de l'inondation que tu n'avais pas le moral au départ ? Le principal c'est que tu te soit bien amusé avec les copines et bien chanté aussi, mais nous ont a rien entendus, tu sais ce qu'il te reste à faire riii.... Bon a/m ma p'tite poupée, gros bisous.
Répondre
F
Bisous Thalie, hé bien te voila au chomage technique..... ici il fait de plus en plus froid mais pas encore de neige et c'est pas plus mal, je déteste la neige ........ bon aprés midi, bisous
Répondre