Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 13:53
Image and video hosting by TinyPic

Celtic-legends-02.jpgVoici ce soir ce que je vais aller voir. Il s'agit du Celtic legends, un spectacle à base de musique, danses et chants traditionnels de la culture irlandaise. Bref, un régal pour les yeux et les oreilles.
C'est à 20h30 au Centre des Arts et de la Culture de Concarneau. Tarif : 37 €
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup ces danses. Pendant quelques années, au club med, il y avait des animateurs qui dansaient  ces danses celtiques, c'était formidable. Bisous@+
Répondre
B
Passe une bonne soirée ! j'aurais souhaité que tu te mettes sur mon guestbook !!! N'oubli pas la prochaine fois que tu visite mon blog !! Bses. 
Répondre
P
bonsoir thalie c est un spectacle manifique passe une bonne soiree ha !! n oublit pas de lester les chaussuresbizzz
Répondre
M
Bonne soirée
Répondre
P
Coucou ma douce Thalie, c'est moi, si moi, mais Patou voyons mdrrr...... Je passe te souhaiter un bon a/m et te également une bonne soirée au spectacle, amuse toi bien ma chérie. Gros bisous.
Répondre