Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 20:13

 
balkanes.JPG
Ce soir, je vais voir ces quatre chanteuses polyphoniques bulgares et demain, elles nous  proposent, à nous choristes, un atelier « Spécificités de la polyphonie bulgare profane à travers l’apprentissage d’un chant traditionnel » qui va se décliner en plusieurs axes : 

* Echauffement corporel : mise en accord, préparation du corps pour trouver les résonances, gestion du souffle. 

* Exploration des timbres : placement de la voix, gestion du son, travail sur les voyelles, articulation. 

* Approche polyphonique : travail sur les intervalles et les accords. 

* Initiation aux rythmes impairs : gestion du souffle. 

* Ornementation. Il y aura un groupe le matin de 10h à 12h, et l'autre groupe, de 14h à 16h (je fais partie du deuxième). 

Je pense que ça va être très intéressant, et ça vous nous permettre de nous améliorer vocalement. 

Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super pour toi nath bon week end
Répondre