Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 13:06
C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Ecoutez, je sais tres bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journee...

wzcoozq4.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour l'info !!! pour les coms ça marche maintenant Grâce à toi !! Bisous ma Thalie !
Répondre
D
voilà je suis passée!! bisous du soir et merci pour ton humour.<br /> http://i18.tinypic.com/8dyw51s.jpg humour pour les apprentis blogueurs. bizzzzzz (bisou abeille)
Répondre
K
Il peut se greffer des patates à la place.Mais, il aura des doryphores plutôt que des morpions...MDR. Bonne soirée et bonne nuit ma Thalie. Bisous. @ demain.
Répondre
P
Bonne soirée et douce nuit ma douce, à demain pour le café et après je part cherché David pour le week-end. Gros bisous.
Répondre
P
Encore moi, je fais comme Michey: riiiii.... De rien pour les favoris, je me suis empréssée de t'y mettre. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Répondre