Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Thalie29
  • : Bienvenue chez moi où le rire et le bien-être vous permettront d'oublier tous vos soucis. Bonne visite !
  • Contact

Contactez-moi !

Image and video hosting by TinyPic

Recherche

Quelle heure est-il ?

Click for Quimper, France Forecast

Ma musique

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Yannick Noah

Pages

Mes ami(e)s














     

Catégories

Mes liens

 

 

 

Free Snow Flake MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic

 

Liens

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 12:45

Bonjour,

 

Mon blog n'a pas que pour vocation d'être drôle. Il peut parfois aussi de dire stop à des choses graves. C'est le cas dans ce témoignage poignant d'une femme qui connue l'excision, une pratique barbare qui consiste à l'ablation du clitoris.

Pour l'écouter, je vous conseille d'éteindre la musique qui se trouve sur le côté gauche de l'écran.

Attention, âmes sensibles s'abstenir !

Thalie 29

 

 

 

Vidéo découvert sur le site de l'association Abri côtier - Urgence femmes : http://urgences-femmescc.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il y a des choses graves, d'autres sérieuses....<br /> <br /> <br /> y a trop de misères sur la planète ...<br /> <br /> <br /> nous faire prendre conscience que ça existe c'est bien.<br /> <br /> <br /> bisous Thalie bonne soirée...........<br /> <br /> <br /> où as tu mis ton humour ? celui qui nous faisait tant rire ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre